Suzuki étend la période de garantie à 7 ans
Cette nouveauté ne concerne pas seulement les véhicules neufs, mais également, et de manière rétroactive, les véhicules Suzuki immatriculés pour la première fois en 2019 ou ultérieurement.
- Les Suzuki neuves bénéficient désormais d’une garantie de 7 ans
- Cette extension de garantie concerne aussi, rétroactivement, les véhicules déjà immatriculés (après le 1/1/2019)
- La garantie est portée de 5 à 7 ans.
- Le véhicule doit avoir été entretenu dans le réseau officiel Suzuki
Suzuki Belgium attache une importance toute particulière à l’expérience positive du consommateur et à la confiance que celui-ci accorde à la marque et à son concessionnaire. C’est pourquoi l’importateur Suzuki pour la Belgique et le Luxembourg a décidé de prolonger la période de garantie pour tous les véhicules Suzuki qui ont été correctement entretenus dans le réseau officiel Suzuki. Cela ne concerne pas seulement les véhicules neufs, mais également tout véhicule Suzuki immatriculé pour la première fois après le 1er janvier 2019. A partir de 2024, Suzuki Belgium portera la période de garantie pour ces véhicules de 5 ans à 7 ans. Impressionnant, non?
Cette mesure atteste de la confiance de l’importateur dans la qualité et, surtout, la fiabilité des modèles Suzuki. Cette mesure devrait aussi, et avant tout, accroître la tranquillité d’esprit des conducteurs de Suzuki. La prolongation de garantie s’applique à tous les véhicules Suzuki ayant fait l’objet d’un entretien régulier et conforme aux préconisations du constructeur dans le réseau officiel des concessionnaires Suzuki BeLux. Elle concerne toutes les voitures immatriculées pour la première fois après le 1er janvier 2019.
Cette garantie est identique à l’extension de garantie dont les consommateurs peuvent déjà bénéficier aujourd’hui. Les seules exclusions concernent les jantes, les éléments intérieurs et le système multimédia de la voiture. La durée de la garantie est de 7 ans ou 150.000 km, au premier des deux termes échus.