Suzuki lance la nouvelle Swace

Un break élégant et polyvalent au design athlétique, qui associe stabilité routière et confort de conduite souple aux performances d’un système hybride de dernière génération.
Après le SUV Across, la Swace est le deuxième véhicule fourni à Suzuki par la Toyota Motor Corporation dans le cadre d’un accord commercial de collaboration entre les deux entreprises. Les ventes européennes devraient lancées dès l’hiver prochain.

Les atouts de la nouvelle Swace

Un style extérieur dynamique et athlétique
Conçue pour présenter un centre de gravité assez bas, la Swace affiche une posture large et des lignes de caisse puissantes projetées vers l’arrière. Des phares bi-faisceaux à LED et une grande calandre en nid d’abeille donnent à la face avant une touche de sportivité.

Un habitacle polyvalent
Conçu dans un souci de confort et de praticité, l’intérieur est spécieux et aéré. Le coffre propose quant à lui une capacité de chargement généreuse capable de répondre aux demandes de différents styles de vie et de loisirs.

Performances hybrides avancées
Grâce à une gestion optimale des ressources des moteurs thermiques et électriques en fonction des conditions de conduite, le système hybride de dernière génération procure des accélérations franches et une réponse directe, tout en étant garant d’une faible consommation de carburant et d’émissions de CO2 réduites.

Mode de conduite EV
Tirant parti de son moteur électrique à haut rendement et de la grande capacité de ses batteries, la Swace est équipée d’un mode de conduite EV. Dans ce mode, le véhicule est exclusivement entraîné par son moteur électrique, alimenté par ses batteries. Ce mode peut être utilisé pour parcourir de courtes distances sans avoir à se soucier du bruit ou des émissions, en particulier dans les zones résidentielles tôt le matin et tard le soir, ou dans les garages et les parkings intérieurs.

Confort de conduite
Grâce à un centre de gravité bas et à des suspensions parfaitement calibrées, la Swace offre un confort de conduite tout en douceur, ainsi qu’un comportement à la fois stable et réactif. Le capot bas et la position des batteries hybrides sous les sièges arrière contribuent à donner à la voiture un centre de gravité proche du sol. Cela permet de réduire le roulis en virage, d’améliorer la stabilité et de contribuer à une conduite douce et conciliante. Les suspensions avant à jambes de force MacPherson et les suspensions arrière à double bras triangulaire sont conçues pour procurer à la fois stab